Visite intérieure

Pour qui ?

Côté Bohème est une roulotte de charme pour 2 à 4 personnes, idéale avec des enfants de 4 à 15 ans

D’une superficie de 20 m2 + 15 m2 de terrasse privative, elle a été conçue avec des matériaux respectant l’environnement : bois, zinc pour la toiture, isolation en chanvre, parquet huilé en chêne, peintures à l’eau dans des tons de camaïeu à l’extérieur, des tonalités taupe, vert anis, bleu gris  et beige à l’intérieur.

Les tissus qui ont été choisis en lin, velours et pompons renforcent  l’esprit d’une cabane pour enfants, rehaussés par des couleurs acidulées qui subliment son côté chic et bohème

Les deux chambres communiquent entre elles, celle des parents d’un côté équipée d’un lit double en 160 cm et celle des enfants de l’autre avec deux lits superposés, agrémentés d’une échelle à trous, au centre  de l’enfilade une douche avec jets balnéo et toilette.

Notre roulotte Côté bohème n’est pas équipée de kitchenette, il s’agit d’une chambre d’hôtes, le matin à l’heure du petit déjeuner nous vous accueillons avec les autres hôtes de la maison sous notre véranda pour un moment régalade.

paru dans la presse Maison créative 2009 / Reportage âme nomade « Côté pratique, de nombreux rangements avec des placards secrets, chaque centimètre carré étant exploité au mieux … »

Comments are closed.